Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en Carton
15 mars 2009

Pierre de rencontre : 11/03/09

Et voilà une expérience et un chemin que je pense arpenter plus souvent :)

Etant à la recherche de nouveaux horizons, je suis parti au coeur même de l 'art comtemporain et voici le résultat.Extraire de l'art du meuble en carton, me semble un chemin intéressant. De plus techniquement parlant l'utilisation de nouveaux matériaux de finition est la aussi très efficae.

Donc voici "Pierre de rencontre" inspiré d'un tableau de A.Waldberg, je me suis approprié une partie du tableau pour en faire un meuble en carton et le passage de la 2D en 3D est assez fun. Puis le choix de la finition fut particulier car je recherchais une matière "visible".

Donc l'utilisation d'enduit à cirer fut déterminant et les teintes ton original blanc et un travail sur la teinte chocolat/marron/beige.

Photo0046   Photo0047

Le collage des yeux et bouches ont été la touche finale et "magique" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Tout simplement splendide ce meuble!<br /> A tout bientot<br /> Anne-Christine
S
C'est schmulbissime!<br /> Bravo pour ton travail!<br /> :-)<br /> Jean-Marc
Publicité